Portes ouvertes pour contrer la précarité financière
13 novembre -14 h00 - 18 h00
La pauvreté n’est pas une rareté … il faut agir pour en finir !
Nos stagiaires organisent un après-midi portes ouvertes pour contrer la précarité financière. Au menu : campagne d’informations sur la précarité financière et la précarité menstruelle, jeu interactif, tirage de prix de présence, petites bouchées et plusieurs autres surprises. La formule portes ouvertes vous permet de passer au moment qui vous convient le mieux durant l’après-midi. Prévoyez environ 15 à 20 min. pour l’activité.
De plus, une collecte de produits d’hygiène est organisée par la même occasion. Du 28 octobre au 13 novembre, vous pouvez passer porter des produits d’hygiène neufs et non-ouverts (shampooing, revitalisant, dentifrice, brosse à dent, déodorant, rasoir, serviettes sanitaires, tampons, etc.), vêtements pour femmes et/ou dons en argent qui seront redistribués aux femmes vivant une situation de précarité financière.
Vous comprendrez qu’il s’agit du projet final de stage pour les filles, votre présence et implication lors de l’événement représente un facteur déterminant dans la réussite de leur stage. Merci de votre implication !