shopify site analytics

Historique

C’est au printemps 2003 que l’idée de créer un centre des femmes dans la région de Mirabel voit le jour. Liber’Elles nait ainsi, grâce à l’énergie et à la détermination de femmes courageuses et volontaires.

Depuis juin 2007, le centre des femmes Liber’Elles vient quotidiennement en assistance aux femmes de la région de Mirabel grâce à ses locaux de Ste-Scholastique. Au fil des ans, notre centre des femmes s’est affirmé comme un organisme incontournable de la région et a multiplié les activités, les rencontres et les campagnes d’assistance aux femmes de tous horizons.

Cette popularité grandissante a nécessité une restructuration de l’organigramme de notre centre des femmes. C’est ainsi que depuis 2011, nous comptons sur une coordinatrice dévouée, un conseil d’administration expérimenté, un groupe de travailleuses occasionnelles dynamiques ainsi qu’une base fidèle de bénévoles acquises à notre cause.
C’est ensemble que nous poursuivons, jour après jour, notre mission d’assistance aux femmes. Nous leur venons en aide en tentant d’améliorer leurs conditions de vie et leur autonomie. Telle est la raison d’être de notre centre des femmes Liber’Elles!

Jamais seules…ensemble!Pour nous épanouir individuellement et collectivement,
mettons en commun nos compétences,
nos ressources, nos aspirations, nos rêves
et les moyens que nous souhaitons
prendre pour atteindre nos objectifs.

Nous sommes membres de :

Financement

Le centre des femmes Liber’Elles est un organisme à but non lucratif conjointement financé par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux des Laurentides (en majeure partie) ainsi que par Centraide Laurentides.

Le centre des femmes Liber’Elles reçoit en outre des appuis de l’Action bénévole, des Conférences religieuses, ainsi que des dons et commandites de la population de Mirabel.

Veuillez noter que si vous souhaitez faire un don en faveur de notre centre des femmes, un reçu de charité pour fins d’impôts vous sera dûment remis.