Notre équipe

Notre équipe

Conseil d’administration

Logo équipe
  • Nicole Juteau, présidente
  • Lise Piché, vice-présidente
  • Marie-Paule Jetté, secrétaire-trésorière
  • Silvy Drapeau, administratrice

Conseil d’administration

  • Nicole Juteau, présidente
  • Lise Piché, vice-présidente
  • Marie-Paule Jetté, secrétaire-trésorière
  • Silvy Drapeau, administratrice
Logo équipe

Notre équipe

Notre équipe entièrement féminine propose une approche unique et chaleureuse basée sur l’écoute, le respect et le soutien. Les travailleuses prennent le temps nécessaire avec vous afin de vous informer, de vous sensibiliser, de vous écouter et de vous accompagner tout en respectant vos émotions et votre rythme.

Mélanie Hébert, coordonnatrice
Elle assure le bon fonctionnement global du Centre, soutient l’équipe de travailleuses dans leurs interventions et veille à la qualité des services offerts. De plus, elle vous accompagne dans vos démarches et pourrait être votre intervenante principale pour les suivis individuels.

Marie-Lou Coursol, intervenante et adjointe à la coordination
Elle s’occupe des communications et des médias sociaux (Facebook, Instagram, etc.) et apporte son soutien à la coordonnatrice pour le bon fonctionnement du Centre. Elle pourrait être votre intervenante principale pour les suivis individuels et vous accompagner dans vos démarches. Il est fort possible que ce soit elle qui vous assiste lors des demandes d’accompagnement liées à la technologie (Zoom, cellulaire, tablette, etc.).

Marie-Pier Ouimet, intervenante 
Elle s’occupe, entre autres, de l’animation des cafés soleil le lundi à St-Janvier et le vendredi à Ste-Scholastique. Elle s’occupe également des vêtements dans notre magasin communautaire « Les Trouvailles d’Elles ». Elle pourrait également être votre intervenante principale pour les suivis individuels.

Lise Lemay, contractuelle 
Elle s’occupe de l’animation, entre autres, des ateliers d’écriture du mercredi après-midi et de l’atelier « La parole par les mains » du mardi après-midi.  Elle accompagne les femmes qui participaient autrefois à l’atelier « J’écris ma vie » qui désirent publier leurs écrits.